• Retrouvez nous sur Facebook

Mobilité pour tous !

L'auto-école APSR propose des formations pour les personnes à mobilité réduite à bord d'un véhicule hybride à boite automatique aménagé permettant la formation au permis de conduite aux personnes présentant les handicaps suivants:



- Paraplégie,

- Hémiplégie droite et gauche,

- Handicap membres supérieures,

- Handicap membres inférieures.

 

Nous proposons également l'apprentissage sur boite automatique aux personnes ayant des difficultés à gérer une boite manuelle.

 

N'hésistez pas à nous contactez en appelant Emilie ou Julie au 03.27.87.25.81 ou au 03.27.89.28.35.

Aménagement véhicule Hybride

Mobilité pour tous !

Tout le monde a le droit de passer son permis de conduire, mais tout le monde n’est pas égal face au poste de conduite. C’est pour cette raison que certains véhicules sont aménagés spécialement pour les personnes à mobilité réduite. Ainsi, même en situation de handicap, vous pouvez préparer et obtenir votre permis.

Pour plus de renseignements, positionnement, ou pour tous autre chose, contactez-nous via ce formulaire d'inscription.

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est auto-école APSR. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à auto-école APSR - 58 rue de l'hippodrome à Douai et Rue Suzanne Lanoy à Rieulay. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »